Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Patriot Act.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Playlist
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Keo and Skyez "s'en ont allé"
Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:11 par Keo-Hyrtz

» Toutes mes excuses !
Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:38 par Ash-Hell

» JRMV /IG Newbie
Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:35 par Ash-Hell

» Forum newbie
Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:31 par Ash-Hell

» JE CHANGE DE PSEUDO...
Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:27 par Ash-Hell

» Nek.. deguilde
Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:45 par Ash-Hell

» Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.
Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:53 par Ash-Hell

» Candidature de Izukki ^^
Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:39 par Ash-Hell

» Proposition
Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:46 par Ash-Hell

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.

Aller en bas 
+4
Keo-Hyrtz
Nekroox
Heldack
trane67500
8 participants
AuteurMessage
trane67500

trane67500


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2011

Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:22

Bonjours je vais commencer par la section sur moi en réel et ensuite la section sur Skyez.

Rubrique IRL
•Moi c'est Alexandre (Alex) j'ai 17 ans , je suis en terminal S. Je fais du BMX Free'S (depuis 5 ans) / du Rugby(depuis 12 ans).
J'habite l’île de la réunion mais du 24/12 au 26/01 je suis en Alsace mon pays d'origine (je suis métisser).
Je joue régulièrement , je suis amical et convivial et j'aime aider les gens dans toute genre de chose Smile.
Mais motivation a rentré dans votre guilde:
Depuis que je suis lvl 150 je veux rentré dans votre guilde , car j'ai reçus de bon échos de votre ambiance et de votre entente. Maintenant que moi et mon sacri nous somme parvenu au niveau 170+ nous pouvons tenter notre chance.


Passons a la rubrique ING

•Alors Skyez est un sacri de cercle 170 air/cc/1/2 racle ou eau(banal panoplie roisingue) <j'ai deux stuff différent>.
Il est parcho 101 vita/force/agi.
J'ai 3 métiers Bijoutier niveau 32/Bûcheron 33/forgeron d'épée 32 <je suis entrain de les up>Ma mule métier et boulanger 100/paysan 100 et bijoutier 98 Joillaumage 100.
Je viens de quitter la guilde La Ligue des Bersek's pour cause que les membres sont inactif ou peu actif.

Bon sur ceux j'aime les carottes au patte de wabit .Et bonne soirée/journée .
Si vous voulez des screen's de stuff je peux vous en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Heldack
Bras Gauche
Bras Gauche
Heldack


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : DTC AHAH

Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Re: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:05

Bonjour petit sacri et bien je te met un GRAND POUR en plus tu fais tu BMX sa claque j'adore ^^ a bientot dans la guilde j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekroox
Patriot
Patriot
Nekroox


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Re: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:07

Moi je suis POUR,

Joyeux Nowel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keo-Hyrtz
Banquier
Banquier
Keo-Hyrtz


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2011

Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Re: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:11

Candid' bien fournie et pas désagréable à lire

Tu fais Du Dirt !!!! MOI AUSSI Shocked et de la race aussi


Un joueur qui aime le velo ne peu que être le bienvenue chez nous cheers

Un POUR et pas des moindres


Ps: tu rentre quoi comme figures simpatiques histoire que je vois ton niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
trane67500

trane67500


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2011

Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Re: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:22

Alors en Résumé question trick en Sk8te park ça donne : Buss / 180 to buss /360 / Condor en courbe et en flat /rock/disaster / Footjam wip/tailtap.En gros ça donne ça.


En dirt mon bike est un maxmax (commencal) et mon bmx free's c'est un we the people Justice totalement refait juste le cadre qui a pas bougé Smile
Revenir en haut Aller en bas
flybath
Banquier
Banquier
flybath


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 37
Localisation : Dans les nuages...

Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Re: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:17

Je suis de retour pour casser de la candid' Wink Mais c'est un petit POUR que j'attribue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izukki




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Donjon des Pious

Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Re: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:05

Je te donne un grand POUR en+ tu fait du BMX ^^ Yeahh !!
Revenir en haut Aller en bas
trane67500

trane67500


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2011

Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Re: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:22

Smile Merci tous aufaite.


Dernière édition par trane67500 le Dim 25 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-satana
Banquier
Banquier
Spider-satana


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2011

Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Re: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:36

I got your back !! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Hell
Allié(e)s
Allié(e)s
Ash-Hell


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2011

Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Re: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:53

Je veux voir tes stuff avec quelque items qui vont avec POUR moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Re: Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.   Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyez sacrieur lvl 17x |DJAUL|Bonne lecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postez vos Candidatures-
Sauter vers: